Améliorer votre communication en anglais en utilisant vos heures de CPF

Depuis son entrée en vigueur le 1er janvier 2015, le Compte Personnel de Formation (CPF) offre un droit à la formation aux salariés et demandeurs d'emploi de plus de 16 ans. Toutefois, l'utilisation du CPF pour se former n'est pas sans conditions.

Nous vous proposons des formations en anglais éligibles au CPF. Alors profitez-en !

Comment utiliser ses heures de CPF pour faire des formations en anglais ?

Seules les formations certifiantes en anglais sont éligibles dans le cadre du CPF. Il s'agit, pour l'instant, de formations qui préparent aux BULAT (Business Language Testing Service) ou au TOEIC (Test of English for International Communication).

Les formations certifiantes, un avantage pour les participants !

Certains considèrent que les conditions de prise en charge dans le cadre du CPF sont contraignantes. Effectivement, utiliser ses heures de CPF n'est pas aussi simple que dans le cadre du DIF. Cependant, l'aspect qualifiant des formations permet de structurer le contenu des formations et de valider les compétences acquises, les progrès réalisés au cours de la formation.

Nous vous proposons une offre de formation en anglais éligible au CPF et adaptée à vos besoins

Suivre une formation certifiante en anglais n'est pas incompatible avec la mise en oeuvre d'une formation adaptée à vos besoins. En effet, la propre même du TOEIC par exemple, est d'évaluer les compétences en anglais des affaires. Le résultat vous permettra de vous positionner sur une échelle de compétences que vous pourrez faire valoir et qui vous permettra d'identifier vos axes de progression.

Autrement dit, vous pouvez utiliser votre CPF pour développer vos compétences en anglais avec une réelle plus-value, puisque la certification vous permettra d'évaluer concrètement votre progression.

Contactez-nous au 04.42.08.12.53 ou par email : contact@anteres.fr si vous souhaitez profitez de votre CPF pour vous former en anglais.