NOS ENGAGEMENTS

Une entreprise orientée vers la valeur et la satisfaction client

« Respecter nos engagements vis-à-vis de nos clients, partenaires et collaborateurs afin d’assurer leur satisfaction, est notre priorité au quotidien. »

En 2013, 94% de nos clients étaient satisfaits ou très satisfaits de nos formations.

Notre sens du client

  • Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients avec rigueur et professionnalisme pour nous adapter à leurs besoins, les anticiper et construire avec eux une relation solide et durable.

Proximité, réactivité et performance

  • Plus de 90% de nos interventions reposent sur nos propres collaborateurs, la sous-traitance reste marginale. Cette stratégie nous permet de rester maître de notre cœur de métier, de raccourcir les circuits de décision et d’assurer la satisfaction de nos clients.

Une qualité de prestation reconnue et évaluée

  • Afin d’améliorer continuellement notre fonctionnement et la satisfaction de nos clients, nous nous sommes engagés dans une démarche de certification. Notre engagement est aujourd’hui reconnu par l’obtention du certificat ISO 9001 : 2008 délivré par BUREAU VERITAS Certification

Nous évaluons nos processus, du recrutement à la conception de nos interventions. Nous évaluons systématiquement votre satisfaction pour consolider le positif et transformer vos insatisfactions en piste de progrès.

Le respect des règles de l'art

  • Nos intervenants respectent leurs rôles d’organisation, de diffusion, d’animation et de régulation indispensables à la bonne réalisation de nos actions de formation.
  • Nos interventions s’appuient sur les recommandations de la norme NF X 50-761 "Formation professionnelle - Organisme de formation - Service et prestation de service".

Le développement et le maintien des compétences de nos intervenants